vendredi 2 août 2013

Le_neptunien ... en terre hispanophone ! J-30

A trente jours du départ, les choses se précisent et avancent. Je ne sais plus si j'en avais parlé (et n'ai pas le courage de relire) mais je cherchais une solution pour quitter mon travail sans perdre trop d'avantages. C'est chose faite depuis le 31 juillet à 15h. Heure à la quelle ma boss m'a signé ma rupture conventionnelle. Cela me libère donc pour la mi-septembre avec des congés posés entre le 1er et le 16.

D'un autre côté, je commence à dire au revoir petit à petit autour de moi et à prévoir des petits restos ou pots (Titi, j'attends que tu me dise quand !) et m'organise pour mon départ.

Malgré que je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur, j'ai aussi enfin pu passer mon test de niveau pour savoir dans quelle classe je serai. C'est la que je suis rendu compte que je comprends mais ne suis pas du tout sur de moi pour répondre en espagnol ... Y'a dû boulot ! Sinon, j'ai aussi eu les coordonnées de ma famille d'accueil. Elle se situe à 5km à pied de l'école de formation donc je vais tenter de le faire à vélo afin de me bouger un peu. Je compte sur vous pour m'encourager !

Voilà, vous savez tout. Me reste à vous (re)souhaiter de bonnes vacances. Pour ma part, je vais en famille en Dordogne en passant par Mulhouse et Lyon sans oublier une escale à Allex le 9 pour voir les RobinZon.

A très bientôt à tous,
Votre dévoué