samedi 2 novembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+62

Non mais ça va pas ? Après un journée aussi intense hier, vous en redemandez ?!

Et bien, non ! Aujourd'hui, c'est relâche, j'ai dit ! Et relâche (avec un accent circonflexe, il a dit M. Chrome), ça veut dire réveil vers 11h30, levage pour 12h30, douchage pour 13h et ... Déjeuner !

Après ça, je vous avoue que j'ai effectivement passé l'ensemble de ma journée sur mon ordinateur. Mais ! Car il y a un "mais", ce n'est pas du temps perdu car j'ai bien avancé sur ce que je voulais faire. Un peu de photo, un peu de mise en page, un peu de rédaction, un peu de rangement ... Rien n'est fini mais ça va bientôt prendre forme.

Pour la fin de soirée, un film était prévu mais ... pas motivé ! On continue à avancer dans son coin.

Bon, puisque vous n'avez rien à lire, vous voulez pas aller commenter mes belles photos ?!

@ demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire