dimanche 3 novembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+63 / au Costa-Rica ! J-20

¡¡ J-20 !!

Ça fait bizarre de penser que dans vingt jours, j'en aurai fini avec Madrid, ses grandes rues, ses musées, son métro et ses bus, et tout ce qui m'entoure depuis maintenant soixante-trois jours ...

Comme hier c'était relâche, aujourd'hui c'est ... "on se motive pour ne par larver !!" Oui, pas évident de reprendre le rythme !

Heureusement que mes amis Latins étaient là pour me motiver et, en ce premier dimanche de novembre, c'est au marché du Rastro que nous nous retrouvons. Vous connaissez ? Non ? Comment dire ... Vous voyez le marché aux Puces ? C'est le même ! Plusieurs kilomètres cumulés de stands en tous genres avec des pros et des particuliers qui vendent tout un tas de choses plus ou moins utiles (surtout moins que plus d'ailleurs ...). Ajoutez à cela que c'est le seul jour de la semaine où la température dépasse les 15°C et vous pourrez aisément imaginez la foule qui s'y masse ! Nous faisons un petit tour histoire de voir ce qui y est proposé et je jette quelques regards distraits dans les 33 et 45 tours à la recherche de ... tout et n'importe quoi sachant très bien que je n'achèterai sûrement pas. Pas curiosité, je pose deux-trois questions : Non, les groupes français, ils ne connaissent pas. Les Poppys ? Encore moins !

Mon déjeuner m'attendant tout seul, désespéré et froid sur la table, il est temps que j'aille le rejoindre. Ce soir, j'ai prévu d'aller me voir un petit film d'art et d'essai en argentin sous-titré anglais ... Vaut mieux que je sois en forme !

Accessoirement, il ne m'aura pas fallu longtemps pour choper un bon petit rhume de saison ... Vais pouvoir alléger ma valise en tapant dans les mouchoirs !

@ demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire