samedi 9 novembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+69 / au Costa-Rica ! J-14

Quatorze jours ... Je crois qu'il est temps de se préparer, non ?
Comme prévu la semaine dernière, c'est un grand week-end d'échange qui s'annonce. J'attends donc patiemment le signal de mes Latins pour un repas chilien, un tour à vélo et un repas français. Pas mal, non ?!

Levé tardivement, je ne me rendors pas pour autant et commence à préparer mon déménagement. En trois mois, j'ai eu l'occasion d'accumuler pas mal d'affaires plus ou moins utiles et il grand temps de faire le tri. Boîtes pleines ou vides, papiers et brochures, câbles, prospectus, emballages oubliées, sacs et divers objets occupent arbitrairement mon bureau, il me faut remettre tout le monde à sa place. J'en profite également pour rassembler les affaires que je ne souhaite pas emmener au Costa-Rica, pas la peine que je m'encombre avec si je ne m'en sers pas ! Entre deux, je range aussi un peu mon ordinateur vu que je retrouve des disques dur que je ne savais même plus que j'avais pris avec moi.

Après ces quelques heures intensives, il est grand temps d'aller manger ... toujours pas de nouvelles de mes Latins ... Repas en tête-à-tête avec ma logeuse et diverses discussions puis ... arf, elle arrive à me bloquer devant un film ! Tant pis, on ne se démonte pas et on prend le PC sur les genoux pour continuer à répondre aux courriels qui pleuvent comme ... s'il pleuvait ! Non, je n'en ai toujours pas fini avec cette association et je continue à arroser les autres de courriels. Le "problème" est qu'ils me répondent ! Du coup, je reçois autant de courriels que j'en envoie ... Trop dur la vie !

Un courriel, un dossier, une photo, un courriel, un dossier, une photo, un courriel, un dossier, une photo, ... Pfff, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir ... Au grand désespoir de Saudie, j'arrive quand même au bout de certaines choses et peux vous annoncer que je suis à jour dans le tri de mes photos ! Oui, je sais ça vous en fait encore plus à regarder mais c'est pas grave :p

Aaaaaaaaahh !! 18h !! Il fait nuit et suis pas sorti de la journée !! La colère m'envahit et je décide rageusement de sortir malgré tout :@ Heureusement pour moi l'air frais et le réconfort d'Irtimid m'aident à me changer les idées. Une bonne balade d'une petite heure me fait le plus grand bien et je peux rentrer pour continuer mon rangement puis ralentis le rythme rapidement jusqu'à m'arrêter là. J'en ai fait assez, je crois !

@ demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire