jeudi 14 novembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+74

L'hiver arrive !

Oui, l'hiver s'installe et la motivation de sortir ou traîner dehors s'estompe ... Quoi faire ? Où aller ? Je dois vous avouer qu'à une semaine de mon départ, je pense plus à me rentrer, parler espagnol et me poser que de sortir ...

La bonne nouvelle du jour, car il y en a quand même une, est qu'une ancienne collègue arrive en ville ce soir et que je pourrai donc la voir samedi comme prévu.

Ah, si, je sais ! Je ne vous ai pas raconté ma soirée d'hier du coup ! Bon alors, comme à J+38, nous sommes retournés dans le bar qui organise des échanges de langues. Là, j'ai la chance d'être présenté comme francophone et donc réorienté vers deux femmes qui voulait pratiquer leur français ... Oh, joie suprême ... Enfin, contre mauvaise fortune bon cœur, j'y vais et réussis à les faire parler un bon quart d'heure ... en espagnol ! Suis doué, hein ? Bon, après nous être fait reprendre à l'ordre par un serveur, c'est en français que nous passons le quart d'heure suivant. Un peu plus tard ce sont deux allemands qui se joignent à nous.

La soirée étant déjà bien avancée, il est déjà l'heure pour moi de quitter la fête pour la suite de mon film. Oui, j'ai eu la surprise de constater qu'ils ont découpé Avatar en deux, du coup je suis obligé de me remettre devant ce soir. Trop dur, hein ?! Mais bien sympathique quand même. C'est vraiment un truc que j'aime bien de regarder des films en espagnol que j'ai déjà vu en français.

Le plus dur a été qu'après Avatar, il y avait Titanic ... Eh bien même si j'ai pas regardé la première partie hier, je ne résisté pas à la tentation de rester devant ce soir.

Vous savez quoi ? Même coupé en deux, il est super long ce film ! Il est deux heures du matin, au lit !

@ demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire