mardi 3 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+2

Deuxième jour d'école = Premier vrai jour de cours ... Je découvre donc la professeur que je vais avoir quasiment à chaque cours jusqu'à ce que je change de niveau. Les cours sont assez dynamiques et nous avons même "joué" à l’équivalent du Loup-Garou pour travailler des tournures de phrase.

Après les cours, j'ai essayé d'avoir une carte de transport en commun mais il semble qu'il faille un RDV et aucun créneau n'est disponible avant plusieurs semaines ... Par contre, j'ai pu avoir un carte SIM et ai donc un numéro espagnol et surtout un accès internet mobile !

Durant un temps mort, j'ai commencé une liste des choses à faire/voir/visiter/où aller et vais essayer de préparer un peu tout ça en prévoyant (ah non, c'est vrai, je ne dois pas prévoir ...) envisageant quand faire quoi ... Y'a du boulot !

L'après-midi s'est continué et terminé en mode "lèche-vitrine". Non pas que j'ai vraiment ça mais avais besoin de quelques vêtements donc j'en ai profité !

La nuit est tombée maintenant, on va se coucher tôt pour reposer les pieds et la tête en prévision de demain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire