samedi 14 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+13

Paroles, paroles et paroles, ... me direz-vous !

Contrairement à ce que j'avais annoncé hier, je n'ai fait ni mon sport matinal ni le musée du Prado ... Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :)

Tout d'abord, la nuit ne fut pas des meilleures. Du coup, j'ai du compenser en me levant à 11h. Ensuite, j'avais pas mal de truc à ranger, classer, trier car je commençais déjà à avoir du bazar partout. Enfin, les horaires espagnoles étant ce qu'ils sont, je ne pouvais partir vers 14h en déjeunant à 14h30 ! Je me suis donc concentré sur mon rangement, jusqu'au déjeuner.

Par la suite, j'ai travaillé ! Et oui, ça m'arrive aussi ! Bon, je vous avoue que cela n'a pas été très productif mais j'ai essayé et ai compris certaines choses qui m'avaient échappées.

Pour pouvoir dire que j'ai quand même fait quelque chose de ma journée, j'arguerais qu'après un déjeuner "en famille" à discuter, je suis aller chercher le bout du parc. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour louer un vélo et aller jusqu'au bout, bout où l'autoroute reprend ses droits et refait surface. Ça fait quand même quatre bons kilomètres à l'aller et peut-être cinq et demi au retour (la route n'étant pas vraiment très droite de l'autre côté.), le tout en slalomant entre les piétons, poussettes, tricycles, bicycles, trottinettes, karts, arbres, ... et j'en passe !

Sur le retour une ru-balise tenta de m'empêcher de rentrer sous prétexte que des coureurs couraient. Bon, vu leur nombre, je n'étais pas en position de lutter et je me faufilais par ci et par là pour rentrer quand même.

Ce soir, ma logeuse est sortie dîner après l'avoir préparé mon assiette. Une soirée bien calme donc.

Demain ? Footing selon l'heure de coucher et ... musée du Prado !! Le grand, le beau et surtout celui qui expose ... Vous savez ? Si non, vous le saurez demain :) (Comment ça vous avez une impression de déjà lu ?!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire