dimanche 8 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+7

Aujourd'hui, c'est dimanche. Et dimanche, c'est repos !

Après une semaine bien remplie, j'ai pris mon temps et profité de ma grasse mat'. Le petit-déjeuner, lui, a été pris devant la télévision. Ben quoi ? Je bosse mon espagnol ! Et l'après-midi ? Et bien ... la même chose ! Un petit tour dans le quartier, un déjeuner, et beaucoup de flemmardise ! J'avais envisagé d'aller voir les jardins d'Atocha mais la chaleur extérieure a eu raison de ma motivation.

En fin d'après-midi, petit tour dans le long du Río de Madrid. Deux kilomètres de marche après, me voilà de retour " a casa" ce qui m'a permis de faire la connaissance avec Søren qui arrivait tout juste.

Le temps qu'il s’installe, j'ai retrouvé Pablo (et non Pedro ...) dans le salon, sauvant le monde sur la Wii. J'en ai profité pour faire un peu plus connaissance et ai même fini par prendre une manette pour l'aider. Enfin, l'aider ... C'est un bien grand mot ! A ma décharge, ses conseils sont formulés tellement rapidement que je suis pas toujours sûr de tout comprendre. La soirée avançant dans la bonne humeur, Søren a fini par prendre mon relais à la rescousse de l'univers.

A son départ, nous sommes allés faire un tour du quartier pour que Søren se repère un peu et il était déjà l'heure de se préparer pour le lendemain !

Demain, une nouvelle semaine commence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire