lundi 30 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+29

Après une journée aussi intense hier, fallait pas trop en demander pour aujourd'hui ! Bon, j'ai quand même fait un sacré voyage ... Je vous raconte ? (Note Du Relecteur: Noooooon ! Hum, pardon, je ne fais que passer).

J'ai perdu tous mes camarades de classe ... Je dirais pas que c'est là une bonne nouvelle mais je ne m'en plains pas. Pour me consoler, on m'a offert un nouveau livre avec marqué "B1" dessus, l'ancien était habité et n'était que "A2". Traduction ? Level up !!! Enfin ... Paso de nivel !!

Ça ne vous explique pas pourquoi j'ai voyagé ? En effet, j'y viens ! Avec mon changement de niveau "scolaire", je change de camarades de classe (je suis le seul à évoluer), je change de salle habituelle, je change de professeur, je change de livre ... Je découvre donc un nouvel univers de travail :) Enfin, la salle, j'y était déjà allé, le prof, je l'avais déjà une fois par semaine mais les camarades, je ne les connaissais quasiment pas. Du coup, je peux simplement dire que je voyage de l'Europe à l'Asie. Eh oui, je passe de deux Danois, quatre ou cinq Allemands, une Belge et une Autrichienne à trois Coréens et deux Japonaises (et une Allemande, mais c'est sa dernière semaine donc je la compte pas pour ne pas casser mon effet !). Sympa, non ?

Bon, à vrai dire, c'est un peu tout ce que j'ai à vous raconter pour aujourd’hui. Puis comme vous avez les articles du week-end publiés en retard (NDR: ce qu'il veut dire c'est que je suis très lent à la relecture), on va dire que c'est bon, hein ?!

Ah, si, dernière info : Ce soir ... Good bye, Lenin !

A demain !


P.S. : Encore une victoire du canard !! Après 29 jours de recherches, j'ai enfin réussi à désactiver l'obligation de connexion à Google pour publier des commentaires ! J'attends donc vos réactions en nombre !!! (Amis et famille, signez !) (NDR: Ah...du coup j'ai mis mes commentaires dans le corps du texte, moi, ça marche aussi ? )

2 commentaires:

  1. Hello petit cachotier, on se barre en douce!
    J'ai vue ta mère qui m'a donné toutes ces bonnes nouvelles!
    Bon je n'ai pas bien le temps de lire mais ça m'a l'air pas mal!
    Tu me diras quand tu partira au Costa Rica, j'ai un cousin sympa qui a une maison là bas, bise et à bientôt
    Blandine

    RépondreSupprimer
  2. Cachottier, moi ? Suis juste parti en vacances quelques mois ... Avec l'objectif de ne par revenir ! Tout ce passe bien effectivement, je m'amuse comme un petit fou !
    Pour le Costa Rica, je pars le 23 nov pour 3 autres mois :)
    Merci pour ton commentaire et à bientôt !

    RépondreSupprimer