vendredi 6 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+5

Grand jour pour moi, aujourd'hui !

Tant par son importance que par sa longueur intrinsèque. Levé aux aurores, j'ai fait la découverte du parc by night por noche ce matin. Après un repérage de plus de 5.5 km hier soir (en marchant), j'ai donc longé le Río Manzanares ou Parque Madrid Río en petite foulée depuis le point km 3.15 au point km 5.20 ... puis retour (dont la moitié en marchant, je l'avoue). Tout cela à 6h30 avant d'aller en cours où j'étais moins fatigué que je ne le craignais.

Cet après-midi, j'ai découvert le parc Casa de Campo en lui-même (le Parque Madrid Río n'en n'est qu'une extension contrairement à ce que je pensais). Petite balade autour du lac où j'ai eu une idée lumineuse qui va faire plaisir à quelqu'un : kayak !! Bon, le problème c'est qu'il faut faire partie du club mais ... vais essayer de trouver une solution. Sinon, j'ai aussi pris des infos sur la piscine municipale et la salle de musculation ... mais je préférerais le kayak !



Ce soir ? Flamenco !! Mais ça, je vous le raconterai plus tard !
Demain ? Toledo !!

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire