jeudi 5 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+4

Journée calme aujourd'hui. Je le savais d'avance, je l'avais ... envisagé (à défaut de le prévoir !). Deux cours et un troisième en bonus : je traînais un peu et me suis fait embarquer :). Sur le chemin du retour, encore quelques courses vestimentaires pour justifier ma demande de subvention familiale pour mon anniversaire :D. Puis une tonte de printemps capillaire pour permettre à mon cerveau de ne pas surchauffer trop vite.

Ce soir, nous devions aller manger des tapas ("ir de tapar", comme on dit) mais la soirée a été annulée faute de places libres. Comme c'était dans un bar avec un (petit) spectacle de flamenco, nous nous vengerons demain en allant en voir un vrai après dîner.



A l'heure où j'écris, je profite du filet d'air qui passe par ma fenêtre en imaginant la douleur de ceux qui habitent en face ... plein Sud ! Quant à mon programme, je pense attendre que le soleil descende encore un peu puis aller faire un tour de repérage dans le parc avant le premier footing de ma vie demain matin !!

Je compte sur vous pour m'encourager dès 6h !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire