vendredi 20 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+19

Aujourd'hui est un grand jour ! Un très grand jour ! Et tous ceux qui n'y ont pas pensé n'ont plus que quelques minutes pour se rattraper !

Oui, c'est un grand jour car c'est le mien ! Non pas que je fasse ce que je veux mais presque ! (Même mettre trop de "!" dans mon texte si je veux !) Toujours est-il que j'ai fait ... Bon d'accord, pas grand chose :p

Tout d'abord, je me suis levé au son des messages dont le premier fut peut-être le plus beau (Bah oui, c'était le premier :p). Arrivé à l'école, j'ai eu droit à plein de vœux formulés dans toutes les langues et même un cadeau !

Quelques cours plus tard, petite sieste dans le jardin en discutant avec un suisse-allemand en anglais et anglais.

Ne m'étant pas beaucoup bougé ces derniers jours, je rentrai à pied et passai par l'hôtel de .. Hé, mais je vous ai pas dit ! Alors, presque comme un cadeau, trois personnes que j'aime beaucoup vont venir me voir fin octobre ! Suis super content et vais jouer les petits guides ! Surtout que le week-end précédent, je fais un saut à Grenade pour voir une autre amie, et la ville aussi ! Elle est pas belle la vie ? Bon, je disais donc que je suis passé visité le "hostal" où vont loger les trois zouaves et c'était très intéressant. Le hall et l'ascenseur font vraiment peur à voir. Dans le genre taudis, on ne peut pas faire pire. Par contre, arrivé dans la partie "hostal" en elle même, c'est propre, rangé, simple et soigné ... Confort basique mais existant. J'espère que celui que j'ai réservé à Grenade sera du même style.

Quand à ma soirée, je la passai à jouer avec Pablo dans un premier temps et regarder la télévision en répondant à vos messages dans un second. Et pour le dîner, j'ai eu droit à mon gâteau ! Un moelleux au chocolat coupé en deux dans le sens de l'épaisseur avec une "tranche" de confiture de fraise ! Un vrai régal !! 

♪ Cumpleaños feliz, cumpleaños feliz, cumpleaños feliz yo mismo ! ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire