vendredi 13 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+12

Sur le chemin de l'école, nous avions douze ou treize ans ... ou un peu plus mais faut pas le dire !
Cheveux blond et tettes(Note Du Relecteur: Madre de Dios, c'est quoi ce mot ?) folles, nous parlions comme les grands ... Suis pas blond, d'abord ! Fou, je veux bien mais pas blond.

Bon, sur le chemin de l'école, disais-je, il nous faut marcher bien vite, cheveux au vent, soleil dans l’œil et belles chansons dans les oreilles...

Aujourd'hui ... Que dire ... Pas grand chose de bien original malheureusement. Ah si, un nouveau cours ! En fait, après les deux premiers cours (que je ne me résous pas à appeler des "heures de cours" puisqu'elle durent 1h20 ...), j'ai profité de ma pause pour me refaire deux bons kilomètres de marche à la recherche de ... lait ! Oui, de lait ... Des petits "problèmes" de santé me font laisser à penser que passer d'un demi litre de lait quotidien à vingt petits centilitres ne plait pas à mon corps. rien de grave, rassurez-vous mais on va essayer d'y remédier !

Donc, j'ai trouvé, non sans difficulté ma bouteille de lait et ai découvert une saladerie. Une saladerie comme je venais d'en découvrir une avant de partir ! On choisit sa base (pâtes, salade verte, riz) puis ses ingrédients (jambons, tomates, olives, fromages, ...) et son assaisonnement. A 5 € la salade, je crois que je vais me prendre un abonnement :) [Faudra que je demande à Dimitri combien on avait payé la dernière fois ...]

Bon, où en étais-je ? Ah, le cours en plus ! Donc, ayant un niveau assez bon pour celui de ma classe, le directeur m'a proposé d'assister à un "cours" en plus. Un peu comme celui dont je vous avais déjà parlé sur des sujets divers et variés mais avec moins de personnes et une (très) forte invitation à prendre la parole. En même temps, à trois élèves, l'invitation est tacite :)

L'après-midi a été chaude et le soleil m'a démotivé complètement à sortir. Pas grave, dès la fin du dîner, je suis retourné marcher dans le parc ! En même temps, mes tibias (et oui, tibias et non mollets, chercher l'erreur) commencent à en avoir marre de marcher alors vais pas non plus trop forcer ...

Demain ? Footing selon l'heure de coucher et ... Musée du Prado !! Le grand, le beau et surtout celui qui expose ... Vous savez ? Si non, vous le saurez demain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire