mardi 24 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+23

J'avais pas dit que j'allais courir ce matin ? Ah, non, je ne vous l'avais pas dit donc j'ai plus de complexes !

Enfin, en fait si, j'en ai quand même un peu mais ... Bon, commençons par le début : cette nuit fut sûrement la meilleure que j'ai passé depuis mon arrivée. Non, il n'y avait personne avec moi, ça c'est pour plus tard. Il n'y avait rien de particulier mais j'ai tellement bien dormi que je ne pouvais décemment pas me lever à 6h30 pour aller courir ... J'ai donc poussé une heure de plus et n'avais toujours pas envie de me lever ! Mais bon, est arrivé le temps non pas de déposer les armes mais de me lever car même si la nuit nous appartient, il ne faut pas la laisser nous dire ce que l'on devient.

Matinée de cours avec pas mal de pratique et assez agréable ! Qui reste quand même une matinée de cours ... Pour la suite, n'ayant pas couru le matin, je rentrai à pied et ...


Oui, pour faire plaisir à mon cousin et ma sœur, je vidai ma batterie pour jouer à Ingress ! L'avantage, c'est que ça m'a fait découvrir un ou deux bâtiments et monuments que je n'avais pas encore vus. Bon, par contre, passer devant l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique (qu'on ne peut même pas prendre en photo, je vous rappelle) avec le téléphone qui annonce à voix haute : "Target engaged" ... Je dois avouer que j'en menais pas large ! :p

Bon, du coup, j'ai mis une heure de plus à rentrer et j'avais bien cuit au soleil ! La fin d'après-midi fut donc assez calme avec comme objectif : travailler mon espagnol et réviser. ... Quoi, vous n'y croyez pas ? Et pourtant, j'ai travaillé ! Un quart de ce que j'avais espéré mais au moins je l'ai fait ... Et puis d'abord, écouter la TV en espagnol tout la journée, c'est pas travailler, ça ?!

Allez, puisque c'est comme ça, je vais me coucher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire