samedi 21 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+20

Tiens, mais c'est vrai, j'ai pas encore écrit aujourd'hui !

Bon, faut dire que c'était journée repos, en fait. Levé tardivement, la matinée fut courte donc rien à dire à son sujet. Par la suite, j'ai avancé et fini le tri de mes photos et leur mise en ligne. Dimitri trouve qu'il y en a beaucoup trop mais j'arrive pas à en supprimer ... Tant pis, on verra plus tard !

Pour l'après-midi, j'avais le projet d'aller à la piscine. Non pas que je n'y sois pas allé (Non mais oh, vous me prenez pour qui ?!) mais c'est le monsieur de l'accueil qui n'a pas voulu que j'y rentre ... Évidemment, sur les deux piscines du quartier, j'ai choisi celle qui est fermé en après-midi le week-end. Et là, pour le coup, pas le courage de marcher trois kilomètres jusqu'à l'autre ! Tant pis, on ira demain matin :)

Du coup, je suis rentrer larvé en essayant de me convaincre que j'avais bien le droit à une journée de repos de temps en temps en ne faisant rien ... Mais comme ne j'y arrivais pas, j'ai allumé la télé en me persuadant que, au moins, je travaillais mon espagnol ! Là, quelle ne fut pas ma surprise en tombant, par pur hasard, sur un film que j'aime beaucoup et que j'avais vu étant petit : Twister !! En espagnol, évidemment ce qui surprend quand même un peu. Allez, pour votre culture, la réplique culte du film :
Elle - Une vache ... (qui vole au dessus du pont enjambant le lac)
Elle - Une autre vache ...
Lui - Heu, ... je crois que c'était la même ...
J'adore !!!! :) :) (Allez, je suis gentil, je vous mets la version originale : http://youtu.be/V4a35U3VU1w)

La suite de la journée ? Ben, à vrai dire ... un peu la même chose en faite :p

Aller, demain sera parfait !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire