lundi 9 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+8

Encore un matin, un matin ... pour découvrir !

Premiers arrivés à l'école ce matin, nous nous sommes retrouvés à trois en cours. Douze élèves sont partis vendredi et les nouveaux sont en "Présentation et journée d’intégration". Dans le genre "cours particuliers", on a du mal à faire beaucoup mieux.

Ayant fini tôt sans rien de prévu, j'ai décide de tenter ce dont je vous avais parlé mais que je n'avais pas encore osé faire : rentrer à pied ! A vrai dire, ce ne fut pas spécialement agréable. Comme ce sera sûrement mon seul sport de la journée, je me suis quand même forcé à finir. Les rues à emprunter ne sont pas les meilleures ou, au contraire, sont les plus touristiques (Gran Vía, Calle Mayor, ...) et tout se fait en descente. Imaginez le matin le chemin inverse ... Je crois que je vais me contenter des deux kilomètres jusqu'aux stations de métro, et surtout du parc !


Ah non, j'oubliais, il faut quand même que je vous dise ! Avec une pensée émue pour mon cousin et ma sœur, j'ai dégainé mon téléphone pour lancer une application qui ne voulais pas de moi depuis que j'étais arrivé : Ingress :) J'ai donc "Hacké", "Destoyé" et même "Déployé" un portail en plein centre ville :D

De retour à l'appartement, j'ai retrouvé Pablo qui m'a expliqué attendre avec impatience un de ses amis pour enfin avoir le droit de jour à la Wii.

Ce soir, soirée d’intégration des nouveaux. Vais aller y faire un tour histoire de faire un peu connaissance avec ces ... gamins ( La moyenne d'âge est plus proche des 20 ans que des 25 ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire