mercredi 25 septembre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+24

Non, mais c'est pas vrai ! La journée commence mal !

Hier soir, j'ai mis mes réveils : le premier à six heures trente et le second, comme tous les jours, une heure après. Et je sais que je les ai mis puisque, ce matin, ils étaient encore programmés. Vous voulez bien m'expliquer pourquoi ils n'ont pas sonné alors ? Ni le premier pour aller courir, ni le second pour que je file sous la douche ... Et après, vous allez vous fiche de moi parce que je me bouge pas ... Snif ! En plus, comme on était en retard on a pris le bus puis la correspondance de métro. Au final, au lieu d'avoir six kilomètres (trois de course et deux fois un et demi de marche) dans les pattes, je n'ai que deux-cent-dix-sept marches ... Bon, c'est déjà bien mais clairement insuffisant !

Allez, allons en cours, ça nous changera les idées !*

-

Sur le chemin du retour, je ressors ma GameBoy version Temps Modernes et recommence à "casser du vert" ... Je sais vous comprenez rien, mais c'est un jeu vidéo en même temps ... Du coup, en voulant tuer du vert, j'ai tué ma batterie et n'ai pu jouer que sur la première moitié. Enfin, ce n'est pas bien grave car j'ai eu le plaisir de changer de chemin (pour aller chercher d'autres portails et rien que pour ça, je trouve le jeu sympa, pas vous ?

Quoi dire de plus de la journée ... Pas grand chose à vrai dire sans tomber dans des détails sans intérêt vous expliquant qu'après le repas (je vous fais grâce du menu détaillé), je suis ressorti faire des courses (je vous fais à nouveau grâce de la liste) et que du coup j'ai quand même marché trois kilomètres de plus dans ma journée ... Non, effectivement, je ne vous le dirai pas ! :)

*Écrit le matin ... Vu qu'en plus nous sommes arrivés en avance ! Ce qui montre à quel point je suis irrégulier vu que j'écris cette deuxième partie le lendemain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire