mercredi 30 octobre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+59

L'avion a décollé et a même atterri. Ils sont partis. Heureusement, comme ils ne sont pas tous arrivés en même temps, il ne partent pas tous le même jour.

Oui, j'en garde un et c'est lui qui rédigera (au moins partiellement) votre article de demain ... Comme un goût de rentrée scolaire, il faut que je me remette à rédiger !

Avant d'oublier, je vous rappelle que mes photos sont mises à jour régulièrement à l'adresse suivante : Vamos a España !!. J'essaye d'être rapide mais la publication peut prendre quelques jours. Dans les jours à venir (mais je vous le redirai), je vais aussi ajouter des photos aux articles précédents depuis ... le début ! Oui, c'est bien d'avoir une moyenne de 10 photos par jours mais c'est mieux de les regarder et surtout de les montrer, non ?

En attendant, vous avez peut-être remarqué que les titres de mes articles ont changé. Oui, j'ai décidé de façon tout à fait arbitraire que cent-soixante-huit articles, ça faisait trop. Du coup, vous en aurez deux fois quatre-vingt-quatre :) :) Allez, encore vingt-cinq avant la remise à zéro. Non, puis c'est plus logique sachant que mes photos sont regroupées de cette manière.

Bon ... Et si on parlait de ma journée en fait ?! Non pas que ce soit passionnant mais c'est un peu l'objet de ce blog à l'origine.

Rentrée scolaire, j'ai dit plus haut ? Oui, c'est aussi un peu le sentiment que j'ai aujourd'hui mêlé à une démotivation tenace. D'un côté, ça ne parle que d'Hallowen, de la grande fiesta, et de la soirée ; de l'autre, ça aborde des sujets de cours que je ne maîtrise pas (heureusement sinon je n'aurais rien à faire là) et donc je suis perdu et je dois travailler d'avantage. Le tout pendant que Irtimid se promène dans la ville ... Non, définitivement, je crois que je ne suis pas enclin à m'y remettre cette semaine. En plus, l'emploi du temps est tout chamboulé et j'ai des heures perdues un peu partout, il faut que j'aille négocier pour que ce soit moins pire. Bon, c'est décidé : vendredi est férié et jeudi c'est "fiesta", je me prends un week-end de quatre jours !

Sur ces bonnes résolutions ... Comment ça elles sont pas bonnes ? Ah non mais j'ai pas fini ... Car qui dit week-end de quatre jours, dit remotivation obligatoire et boulot intensif durant les trois pauvres dernières semaines qui me restent ici !! Avec une heure et demi de travail obligatoire + télévision en espagnol + sorties espagnoles tous les week-end ! Ah oui, je veux bien prendre des vacances mais après on s'y remet !

Sur ces bonnes résolutions, disais-je, Irtimid et moi passons une soirée au calme et une folle idée me vient avant que mon ordinateur s'endorme : Valladolid ! Depuis que j'ai vu un film sur cette ville il y a quelques années en cours (La Controverse de Valladolid), j'ai envie d'aller la visiter. Je cherche les trajets, je compare les tarifs ... le bus est encore une fois bien moins cher pour un voyage de même durée : c'est parti ! Petit message à gauche et à droit pour embarquer des compagnons de galère et on fonce ! Voilà, mes résolutions sont partiellement atteintes avec déjà un projet pour le premier week-end.

Aller, Monsieur l'Ordinateur, mon cœur a beau avoir été volé, il est temps que vous dormiez,
@ demain !

P.S. : Petite photo du matin :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire