dimanche 6 octobre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+35

Dimanche ! La semaine est terminée pour de bon !
Et ma motivation n'est pas loin de l'être non plus ... Difficile de se lever ... Mais comme c'est dimanche, c'est grasse mat' !

Comme il me fallait quelque chose à vous raconter, j'ai claqué des doigts et ai trouvé dans le salon plusieurs éléments d'intérêt : les enfants de ma logeuse. Ah, je sais plus si je vous l'ai dit mais elle est au Maroc pour quelques jours et du coup, ce sont ses filles qui viennent nous faire à manger*. Sauf que là, ce n'est pas une fille avec éventuellement un fils ou un chien (l'une des filles a Pablo et l'autre a ... le chien !) mais bien trois des quatre enfants avec leurs hommes respectifs (et Pablo :)). Un déjeuner haut en couleur donc avec le petit qui s'en est pris plein la tête à propos de je-ne-sais-quoi mais qui, visiblement, a bien renvoyé la balle !

Après cette séance famille version "Famille d'accueil", j'ai eu droit à mon moment "Bon, on se la joue sérieux et tu réponds aux questions" par Dimitri. Et oui, Monsieur mon Relecteur en Chef avait une petite interview pour moi. Du coup, j'ai essayé de lui répondre au mieux mais j'en ai trop dit je crois :p Tiens, au passage, MRC (enfin, Dimitri quoi !) cherche des personnes ayant fait des études à l'étranger (comprendre l'étranger de leur chez elles, dont ça peut être en France ...) pour quelques questions ! Voilà, le message est passé :p

Allez, revenons à nos moutons, malgré la force d'attraction que mon ordinateur a su développer en ce jour frais et calme, je ne pouvais rester dans ma chambre toute la journée, je m'en serais voulu. Du coup, je suis allé faire un tour du côté de chez Swann du Palais pour prendre l'air, jouer à Ingress, voir des statues, planter mon téléphone, écouter un harpiste, écouter un harpiste, écouter un harpiste, écou... heu non, relancer mon téléphone, écouter un harpiste et regarder un marionnettiste [écouter un harpiste] faire danser son œuvre. D'ailleurs, elle était vraiment [écouter un harpiste] pas mal sa marionnette. Au début j'ai [écouté un harpiste] pas accroché mais il arrivait à lui [écouter un harpiste] transmettre une bonne fluidité. (Solène, c'est lui que t'as loupé ...)

[Écouter un harpiste] Oui, je sais, je me répète un peu avec cet harpiste mais je crois que je suis tombé amoureux ... Mais non, pas du harpiste !! ... De la harpe !! A cause d'un Grâce à un certain Jak, j'avais déjà eu la chance d'en entendre une (une harpiste, faut suivre !) dans une bourgade allemande et j'avais bien accroché ... Du coup, je vous invite tous à youtuber M. Victor Santal ou aller sur le facebook éponyme (victor.santal), ça vaut vraiment le coup ! (Coup-coup !)

Mon téléphone est désormais mort de fatigue, il est temps de me reposer et lui avec !

@demain !

*Ne vous exclamez pas qu'on est assez grands et vraiment sur-coconnés, c'est compris dans l'offre de logement et on a même pas le droit de cuisiner de toute façon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire