mercredi 2 octobre 2013

Le_neptunien ... en Espagne ! J+31


Un jour nouveau, des nouvelles expériences, de nouvelles  joies, de nouvelles questions ... Ainsi va la vie !

Ayant l'habitude de n'avoir que deux cours par jour, dès la fin desdits deux cours, je me dirigeai tranquillement vers mon chez moi. C'était sans compter que nous étions mercredi et que j'en avais deux autres ... Mais ça, je ne m'en souviendrai que demain !

Du coup, je pris la route puis fus apostrophé par une petite (et vieille mais ça fait moins gentil tout de suite) dame n'arrivant pas à traverser seule. Bien qu'elle me raconta sûrement des histoires bien intéressantes, je me contentai de l'aider et n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle me dit. Enfin, sauf à fin quand elle m'a souhaité une bonne chance dans ma vie ce qui me laissa croire que j'avais au moins bien compris ce qu'elle voulait.

Pour l'après-midi, plus longue que prévue donc, j'avais pour projet de me poser un peu ce que je fis avec plaisir. Car, oui, je ne vous ai pas dit mais j'étais allé courir le matin quand même donc ça fatigue ! Repos et chargement de téléphone, qui se fatigue lui aussi ! Vite, car ce soir ... ce soir ... rendez-vous avec un inconnu, la faute à mon cousin ! Oui, encore une histoire de jeu vidéo, mais comme je vous ai déjà dit, ça me fait bouger et découvrir des coins et œuvres d'art peu visibles/connues. Nous nous sommes donc retrouvés au point convenu, près du quartier des Ministères. Soirée bien sympa et un nouveau contact espagnol avec qui discuter !

Bien crevé, je rentrai avec la seule envie d'aller me coucher ... là encore ce fut sans compter sur la surprise que me fit quelqu'un à ne pas vouloir que je dorme. Mais vais pas me plaindre :)

A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire